14 novembre 2008

Baracknophobie

Cela ne fait que 10 jours qu'Obama a gagné l'élection et déjà l'américain républicain a peur. Il a peur de quoi ?

Baracknophobia

Plus de que de Barack Obama, qui doit être un peu l'antéchrist pour certaines personnes, ils ont peur de ce qu'il représente : le changement.

On imagine ici dans l'Amérique profonde des trouillards survivalistes qui s'organisent en sociétés presque amish pour que leur ultra conservatisme presque réactionaire ne soit pas affecté par le changement, par le bon, le nécessaire, le messianique, le presque providenciel Barack Obama.

Les ventes d'armes ont explosé, encore plus que pour les crises genre 11 Septembre, Kathrina, etc, les gens ont peur, et pas n'importe quels gens, ceux qui ont voté MacCain & Palin pour rester dans leur mélasse conservatrice. Quand on pense que beaucoup de ces types sont les mêmes décérébrés qui ont voté, revoté Bush et qui ont appuyé bien fort sur les origines de Barack Obama, ça fout la trouille de les savoir armés jusqu'aux dents.

Mais Barack Obama n'a peur de rien ni de personne, Barack Obama leur tend la main qu'ils veulent mordre pour ensuite se rincer la bouche à l'eau de Javel. Barack Obama leur pardonnera car il sait qu'ils ne savent pas ce qu'ils font.

barack_obama_poster

Commentaires sur Baracknophobie

Nouveau commentaire